La Bambouseraie en Cévennes

J’aurais beaucoup aimé participer au défi sur les vanités mais l’inspiration était au point mort… J’ai donc pris mon temps et j’ai utilisé la Lomochrome Purple comme à mon habitude, à savoir en milieu rempli de végétation. Cela me permet d’allier mes deux passions que sont la photo et les jardins botaniques ! Ici, il s’agit de la Bambouseraie en Cévennes, située à Anduze.

Maintenant je n’ai qu’une hâte, pouvoir bientôt tester la Lomochrome Turquoise !

Après quelques années de pratique amateur de la photo exclusivement en numérique, c'est par curiosité que je me suis essayé à l'argentique. Depuis mon reflex numérique prend quelque peu la poussière ! Je suis également une mordue de polaroid.

La Critique de l'équipe

Une excellente idée d'avoir pris ta LomoChrome dans un jardin botanique ! Le lieu se prête parfaitement à la pellicule. Il y a une vrai esthétique dans tes images.

Tu as parfaitement su tirer le meilleur du changement de couleur de cette pellicule en choisissant tes sujets avec soin.

Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.