La box – Road-trip et double expo

Je ne suis globalement pas très content des doubles expositions. Je vous partage les meilleurs dont celle du terrain de tennis que j’aime beaucoup. Je n’étais pas très inspiré et je ne m’y suis pas très bien pris. Ceci explique cela, mais j’ai appris pour la prochaine fois.

La photo de Montmartre devait être une double expo, mais j’ai finalement décidé de la garder telle quelle.

Pour le road-trip j’ai essayer de transmettre une atmosphère champêtre et d’exploration. Je regarde toujours dans la même direction que l’objectif sauf lors de la sieste. Sans l’identité du personnage peut-être que l’on peut plus se transposer dans l’histoire? Il y a plus de mystère?

Une photo vaut mille mensonges !

La Critique de l'équipe

Deux séries pour deux défis !
Pour les multi expo, il y a de bonnes choses : Les deux avec le chien fonctionne bien, pour les autre, la double exposition ressort un peu "timide", peut-être dû à une exposition un peu difficile entre les deux sujets.

J'aime beaucoup le fait que tu ais mis en scène une petite narration pour la série roadtrip : ça fonctionne très bien, on a presque une sorte de cours métrage photographique et une belle sensation de récit de voyage. Les compositions sont bien travailler et l'ensemble a beaucoup de cohérence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.