La Sologne à la Washi

Bonjour à tous,

Je poste pour la première fois suite à ma première box reçue et shootée avec un appareil acheté très récemment… Ça fait beaucoup de nouveautés et pour le coup, je dois bien avouer être assez déçu…

Alors bien sûr, ni par la box (j’adore le concept), ni par la Washi Z (qui promet de jolies images), mais par mes images et par mon boîtier dont les mousses sont clairement à changer : j’ai reçues deux pellicules scannées et sur les deux, j’ai des soucis plus ou moins prononcés de voile et de fuite de lumière.

Avec la Washi Z, ça ne pardonne pas et j’ai eu beau testé différents réglages, rien n’y fait. Je n’ai qu’une dizaine d’images que j’ai réussi à rattraper sur le lot.

Au-delà de ces soucis, pour ce défi, j’avais une idée très précise de ce que je voulais faire avec des images de jouets détournés et un message écolo… et puis je suis parti en Sologne pour un week-end, en laissant les jouets chez moi. Bref…

J’ai fait des images et je suis un peu resté dans mon thème avec les deux seules images non voilées et exploitables (avec les déchets en forêt).

Promis, pour la prochaine box, je change les mousses et je reste dans le thème !!

La Critique de l'équipe

Vraiment désolé pour tes soucis de boîtier, cependant, les images que tu présentes ici sont vraiment réussies, tant sur l'exposition que sur leur compositions, même si certaines manquent un peu de lumières.

Curieux de voir d'autre images sur les déchets en forêt, un bon sujet à explorer en photos !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.