La vache Milka

Salut la communauté,

Ça fait un moment que je n’ai pas publié, et malgré le retard dans mes pellicules de la box, j’ai décidé de revenir avec la LOMO PURPLE.

L’été vosgien perdurant en octobre !! lorsque j’ai vu que les tons viraient au violet sur cette pellicule avec le manque de lumière, je me suis dit une vache, du violet, ça ferait résonance à la vache Milka. Promis! je n’ai pas été sponsorisé.

Une pellicule très surprenante ! j’avoue que cette spécifie de virer au rose, violet m’a donné envie de retenter des prises de vues ensoleillées… je vais vraiment attendre l’été vosgien !!

J’ai aussi essayé un coucher de soleil, et un reflet sur l’eau.

Merci à la box de tenter de nouvelles expériences argentiques.

Eric

Instagram:@onlyshootwithfilm

Parcourant la galaxie photographique numérique, je me réfugie dans le monde Argentique. Je plonge mes pellicules dans le révélateur en écoutant du bon Rock comme Five Finger Death Punch, Disturbed, ...

La Critique de l'équipe

Bonne idée, la vache !

Par contre, c'est tout le reste qui est devenu violet... Peut-être le point de vue d'une vache qui aurait abusé du chocolat au lait ?

Plus sérieusement, le résultat sur le coucher du soleil et sur ta photo de paysage sont vraiment top, avec une lumière un peu surréelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.