La Vie en rose

Pour répondre au premier défi de la box d’octobre 2021, j’ai essayé de varier un peu les sujets sans véritable rapport entre eux. Tout comme la vie, qui aligne elle aussi des moments qui semblent sans rapport les uns avec les autres si ce n’est qu’ils existent tout simplement. Donc j’ai choisi une scène sur mon chemin de travail le matin (les vaches dans le pré devant le château qui surgit de la brume dans la vallée), des photos de nourriture (dont tout le monde a besoin pour vivre), des fleurs du jardin (étrangement, les roses roses sont devenues jaunes  alors que le jaune ne devrait pas exister dans la Lomo Purple), et une pose longue d’une rue avant le lever du soleil. J’espère que ceci relèvera bien le pari pour cette première partie du défi.

Enseignant de français dans un lycée au Luxembourg, je partage aussi ma passion pour la photographie argentique avec mes élèves en leur offrant des cours à option.

La Critique de l'équipe

Merci pour tes images, qui sont toute aussi qualitative que ton autre séries.

Composition propres et exposition maîtrisé, avec une pointe de narration de la matinée au soir. C'est simple, mais ça fonctionne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.