La vie selon Rose…

Toute première publication de la box argentique ! Et c’est aussi la première fois que je testais la nouvelle bébête Minolta X700.
La première partie de la pellicule est sur le thème de la « vie en rose » exprimé par des paysages aux alentours de chez moi.
Pour la deuxième partie, j’ai voulu m’inspirer des sept péchés capitaux à travers la beauté et l’amour de soi de façon narcissique au point que cela devienne malsain.  J’ai eu la chance d’avoir comme modèle une Rose mystérieuse…
Quelques photos ont eu un problème car j’ai mal géré avec le flash. Et sur la dernière photo il y a une ligne rouge qui est apparue inexplicablement.

En fin de compte, belle expérience mais un peu triste car j’avais plein d’idées que je n’ai pas pu réaliser par manque de temps et de pellicule. A refaire ! 

Musicien à la base depuis plusieurs années, j’ai plutôt travaillé en tant que violoniste dans différents endroits. Je suis aussi intéressé par l’image sonore, le paysage sonore, le portrait sonore et la musique acousmatique. Si vous voulez entendre quelques compos voici le lien: https://soundcloud.com/hansandia/sets/acousmatic-composition. La photographie a commencé dans ma vie lors de mes premiers voyages à vélo pour garder une trace de mes souvenirs. Photographies: https://flic.kr/s/aHsm

La Critique de l'équipe

Merci pour tes photos ! La première partie de ta série rends vraiment bien, avec des images intéressante, à la technique bien maîtrisée (les arbres roses, la photo de la corde, et le pont et son reflet sont mes favorites !).

Sur ta session portrait c'est un peu plus difficile, même si on comprends ce que tu as voulu dire dans tes images, ça manque peut-être un peu de maîtrise dans la composition, j'imagine que le lieu devait être assez petit, et pas évident pour composer, surtout si tu as eu ensuite des soucis de flash. Cela nuit un peu au message et à la clarté de ta série.

Merci dans tous les cas pour tes images et ta réponses aux deux défis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.