Les Portes

J’avais promis que je participerais au dernier défi box argentique, et j’ai tenu parole. Je me suis bien amusée à trouver les couleurs complémentaires pour ma série, et une fois la pellicule développée, je trouve vraiment le couple bleu et orange sublime. 

Pour le défi Safari, j’avoue avoir été finalement moins inspirée et j’ai juste pris en photo, notre chat Harold, à la torpeur particulièrement pratique pour les photos d’intérieur. Une sculpture de tigre est aussi venue s’inviter à la fête.

Je trouvais le défi technique sur la couleur assez enrichissant. Une fois les photos devant les yeux, j’ai réalisé qu’il était en fait assez difficile d’isoler juste deux couleurs et de ne pas retrouver une touche de vert ou de bleu dans sa photo que l’on avait pas aperçu pendant la prise de vue.

J’espère que cette première série est le début d’une reprise un peu plus régulière de la photo pour moi !

Deuxième membre de Box Argentique, je m'occupe des logos, des illustrations, des stickers et de la préparation des boxs ! Vous me retrouvez tout les mois dans les lives aux cotés de Baptiste. J'ai commencé la photographie argentique en 2014, et j'ai de suite accroché à son cote expérimental et organique. Passionnée d'image, j'ai un grand plaisir à découvrir vos photos sur le site ! J'ai décidé de participer moi aussi aux défis de la box et de partager mes photographies ici. Jane

La Critique de l'équipe

Difficile de rester tout à fait objectif devant un telle participation !

J'ai une préférence pour Les portes, notamment celle ouverte : ça fonctionne très bien dans les couleurs complémentaires. Certaines oppositions sont un peu moins évidente, mais l'ensemble fonctionne bien.

Quand a défi sauvage, mais quel est cette mignonne petite bouille féline ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.