Méli-mélo de couleurs

Bonjour à tous,

Je vous présente ici une mini série avec une majorité de cliché qui affiche clairement mon appartenance à la team Orange & bleu.

Toutefois, je n’ai pas pu me résoudre à ne pas placer un intrus qui confirme bien que la kiro est basé sur une émulsion Fuji (les verts sont vraiment très particuliers).

A bientôt.

 

Argenteux depuis 2020, j'adore l'incertitude après la prise de vue...jusqu'au développement des négatifs ! Photographe passionné depuis 2019, j'ai fait mes armes avec un appareil numérique. Mon photographe préféré : William Eggleston

La Critique de l'équipe

Wahou !

On peut dire que les couleurs sont très pop ! Il y a un côté très "fine-art" dans ton travail, les pieds dépassant du tube font vraiment travail de galerie. Tu as admirablement gérer les couleurs et la palette de tes photos, félicitations !!! On sent une bonne maîtrise des couleurs et de la compositions.

3 réponses

  1. Merci beaucoup pour la critique de l’équipe !
    Ce fût un plaisir de jouer avec cette pellicule et je suis ravi que les résultats soient à la hauteur de la satisfaction procurée par les prises de vue.

  2. Tes photos sont hyper satisfaisante à regarder ! Je ne sais pas, l’équilibre avec les formes tranchantes et les couleurs, c’est super agréable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.