Men in Harcourt

Ça n’a pas été simple, la pellicule est passée par 2 boitiers, j’avais besoin du premier pour un autre projet et le deuxième est arrivé plus tart.
Pour la partie de Noël, j’ai trouve des tags représentant la période sous un aspect plus moderne que vintage sans trop de motivation.
Je voulais absolument faire la partie style Harcourt sans trop d’idées et sans motivation de solliciter un/une modèle, je me suis résolu à de l’auto-portrait avec les contraintes supplémentaires de l’exercice , gestion de l’éclairage pas simple entre les différentes sources n’ayant pas la même puissance, en rapproche une, éloigner l’autre, donc j’ai essaye d’en faire dans une pose plus style Harcourt et d’autres ou je voulais reproduire 2 personnages de films qui s’y prêtait bien pour moi avec ce style d’éclairage, James Bond (problème d’éclairage pas posté))  et les Men in black.
Au final c’était sympa à faire.    

Retour à mes sources dans l'argentique

La Critique de l'équipe

Merci pour tes photos !

Tes autoportraits façon Harcourt sont très réussis, et l'inspiration cinématographique ajoute à la narration de tes images, au delà du simple exercice technique.

Une réussite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.