Mes premières double exposition !

Voici mes premières double exposition que j’ai vraiment trop envie de continuer !

J’ai travaillé avec la méthode n°2 qui consistait à shooter une première fois la pellicule en entier et ensuite la shooter une deuxième fois par-dessus. J’ai beaucoup aimé le rendu aléatoire de l’image finale.  La première fois, j’ai choisi de faire des prises de vues sombres et la deuxième fois avec des matériaux et textures pour renforcer ce fond noir.  

Musicien à la base depuis plusieurs années, j’ai plutôt travaillé en tant que violoniste dans différents endroits. Je suis aussi intéressé par l’image sonore, le paysage sonore, le portrait sonore et la musique acousmatique. Si vous voulez entendre quelques compos voici le lien: https://soundcloud.com/hansandia/sets/acousmatic-composition. La photographie a commencé dans ma vie lors de mes premiers voyages à vélo pour garder une trace de mes souvenirs. Photographies: https://flic.kr/s/aHsm

La Critique de l'équipe

Pas mal du tout pour des premières doubles exposition ! Avec cette technique un peu hasardeuse de shooter deux fois, il y a aussi la chance qui joue un rôle. Comme beaucoup d'autre abonnés musicien, l'idée de superposer instrument et partitions fonctionne très bien, de même que les jeux de textures !

Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.