Octobre Rose avec une pincé de Memento Mori

Cette pellicule (ainsi que l’OM2 prêté par un ami que je remercie) est une première pour moi et je dois dire que je me suis encore une fois beaucoup amusé…merci boxargentique !

Entre “Momento Mori” et “La vie en rose”, j’ai été plus inspiré par le second défi même si le premier m’a fait découvrir le thème de la vanité que je ne connaissais pas et que je retiens pour la suite de ma pratique (un défi personnel).

Bref, ma série est un recueil de ce qui m’a plu avec cette expérience en espérant que cela vous plaise aussi. 

A bientôt.

Argenteux depuis 2020, j'adore l'incertitude après la prise de vue...jusqu'au développement des négatifs ! Photographe passionné depuis 2019, j'ai fait mes armes avec un appareil numérique. Mon photographe préféré : William Eggleston

La Critique de l'équipe

Une belle réponse aux deux défis.

J'aime beaucoup la toute première photo, avec le jeu du miroir et la lumière de la bougie qui rend une ambiance particulière dans les couleurs de la Purple.

Tes autres photos sons aussi très réussi, j'aime bien ce que tu as fait avec les reflets et la lumière dans tes compositions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.