ombra e luce a milano

Pour une fois, j’ai essayé de relever le défi technique et le défi esthétique.

Les rues de Milan m’ont permis de capturer de nombreux clichés de piétons en mouvement… L’exercice a été intéressant mais pas si simple du fait que j’étais tellement focalisé sur la bonne vitesse que j’ai surexposé grand nombre de photo. erreur de débutante. 

Pour le défi high and low key, j’aurais souhaité un contraste plus marqué pour les photos portraits. Ce défi m’a également poussé à chercher l’ombre et la lumière dans les photos de rues. Face au résultat, je pense que je ne suis pas encore au point dans mes réglages.

 

En 2020 j'ai eu la joie de recevoir comme cadeau un beau Minolta XD5, depuis je découvre l'univers de l'argentique et je ne me lasse pas d'harceler mon entourage pour les photographier!

La Critique de l'équipe

Il y a de bonne chose dans tes images, et la gestion des réglages, notamment sur le vif, n'est pas toujours évidente. Malgré tout, que ce soit pour l'un ou l'autre défi, les images que tu proposes ici fonctionnent bien.

Tes portraits sont également plutôt réussis, avec une bonne gestion du contraste et de l'exposition. Un Lumière plus diffuse aurait améliorer un peu le rendu.

Merci encore pour tes images !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ask ChatGPT
Set ChatGPT API key
Find your Secret API key in your ChatGPT User settings and paste it here to connect ChatGPT with your Tutor LMS website.
La box argentique évolue

Découvre la nouvelle box argentique !

Dès le mois prochain, la Box change et devient trimestrielle, avec 2 pellicules par box, une refonte des contenus numérique, et une livraison format colis suivi !