Opening

Pour cette Box du mois de juin, j’ai tenté travailler sur les 2 défis: 

– Cadre dans la cadre: Différents endroits et fenêtres autour d’où j’habite. 

– Macro et détail: Je suis allé au conservatoire d’Angoulême pour faire différentes prises à différents instruments de musique. En tant que musicien et violoniste j’ai toujours voulu travailler et m’inspirer des timbres musicaux. Les instruments sur les photos sont: Piano, Percussions et Harpe. 

 

Musicien à la base depuis plusieurs années, j’ai plutôt travaillé en tant que violoniste dans différents endroits. Je suis aussi intéressé par l’image sonore, le paysage sonore, le portrait sonore et la musique acousmatique. Si vous voulez entendre quelques compos voici le lien: https://soundcloud.com/hansandia/sets/acousmatic-composition. La photographie a commencé dans ma vie lors de mes premiers voyages à vélo pour garder une trace de mes souvenirs. Photographies: https://flic.kr/s/aHsm

La Critique de l'équipe

Un grand bravo pour tes deux séries.

Tu as vraiment embrasser les deux défis, avec succès. Il a de très bonne images de très belles composition dans le cadre dans le cadre (la femme à la fenêtre, le carreau brisé).

Sur les détails, on comprend bien le thème de la série, et l'objet de départ, ce qui était parfaitement le but de l'exercice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.