Palme d’or de la retardataire

Beaucoup de premières pour cette série : première box, premier défi, première expo longue, première fois que j’ose faire poser un modèle (une amie, mais de peur que le résultat ne lui plaise pas) et que je me prends au jeu pour poser ! J’ai été davantage inspirée par le défi gold/bling-bling et j’ai pris beaucoup de plaisir à trouver les accessoires (tissus, boucles d’oreilles, lunettes) et les mettre en scène. 

Moins inspirée par le lightpainting, j’ai quand même essayé mais ça n’a rien donné. 

Merci la box argentique pour ces idées de défis! Au plaisir de lire vos retours 🙂 

Débutante j'essaie de maîtriser davantage l'aspect technique afin de pouvoir pleinement exploiter mes idées !

La Critique de l'équipe

Bravo à toi pour toutes ces premières fois dépassées en une seule pellicule !

Tu as eu raison de dépasser tes craintes et de te faire confiance, tes images sont très réussies, avec une belle gestion de la lumière, tant artificielle que naturelle. Quelques images ont un peu de flou de mise au point, mais ça n'est pas gênant, car il se dégage une belle ambiance de tes photos. On sent que tu avait préparer ta séance et tes accessoires, avec de petit détail "bling bling" (qui auraient pu être poussé encore plus loin)

Les deux images en photo de nuit sont également bien réussi, avec l'usage de la vitesse lente pour le mouvement qui marche bien.

Hâte de voir tes prochaines contributions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.