Panhard

Ce défi m’a permis de focaliser mes photos sur ces deux thèmes et m’a permis de faire un peu plus de photo argentique.

J’ai essayé de faire le défi “cadre dans le cadre” au marché du coin, ainsi qu’à Pau, avec un panneau installé face au Pyrénées, le A encadrant le Pic du Midi d’Ossau.

Pour la défi “le soucis du détail”, j’avais le projet depuis le défi précédent de photographier une voiture d’un collectionneur, que je connais. J’en ai profité pour discuter avec lui sur sa voiture, les détails de la marque et le faire poser avec, pour ensuite lui offrir le tirage.

J’ai utilisé ma spire spéciale pour le mettre en spire (la spéciale maladroit), en voyant le résultat et en repensant à la couleur du développeur, peut être qu’il était un peu vieux ^^!

La Critique de l'équipe

Une belle série, surtout les photos de détails, qui sont bien réalisé, et cohérente dans leur série.

Je pense que tu as une petite fuite de lumière sur ton appareil ou ta cuve de développement, il y a une partie un peu plus claire dans tes images.

De beaux essais aussi avec cadre dans le cadre, même si certaines composition sont encore un peu hasardeuse, globalement, ça marche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.