Portraits fleuris à la Vision 3

Petite série de portraits fleuris en double exposition pour la box de la Kodak Vision 3. 
Un peu déçu des scann, qui on nécessité pas mal de post-traitement (et je n’ai pas encore reçu les négatifs pour les rescanner moi-même), mais une fois cela fait, je suis plutôt content du résultat.
Sinon, comme d’habitude, merci pour ces idées de défis toujours renouvelées !
Merci Mélodie de t’être joliment associée aux fleurs du parc de la Tête d’or.

Après m'être sérieusement mis à la photo en numérique il y a quelques années maintenant, principalement en photo de rue et portraits, je suis progressivement tombé dans l'argentique il y a un peu plus d'un an et ne pratique maintenant plus que ça.! Ma collection d'appareils s'est aussi pas mal étoffée depuis, aux détours de brocantes et marchés aux puces.

La Critique de l'équipe

De très beaux portrait encore une fois !

Les doubles expositions sont maîtrisées et variées, l'exposition parfaite. Les couleurs me semblent bonnes, mais peut-être que la double exposition a rendu le travail de scan difficile ?

En tous les cas, très chouette série, merci pour le partage.

6 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ask ChatGPT
Set ChatGPT API key
Find your Secret API key in your ChatGPT User settings and paste it here to connect ChatGPT with your Tutor LMS website.
La box argentique évolue

Découvre la nouvelle box argentique !

Dès le mois prochain, la Box change et devient trimestrielle, avec 2 pellicules par box, une refonte des contenus numérique, et une livraison format colis suivi !