Psychose

Psychose… Pour cette série, j’ai eu envie d’une ambiance un peu sauvage, à proximité d’arbres. D’expressions dérangées. De fantômes.

Au final ce que je retiens c’est que cette pellicule m’a posé pas mal (beaucoup) de difficulté en terme d’exposition, mais j’ai pu récupérer ces quelques images. Cela donne néanmoins une atmosphère assez particulière, qui je trouve colle bien au thème.

Grégoire m’a de nouveau accompagnée sur cette séance (la dernière fois c’était pour le défi Harcourt). Un grand merci à lui qui sait si bien se glisser dans un personnage et qui n’a pas hésité à grimper à des arbres au beau milieu d’un parc, sous le regard amusé des passants.

Après quelques années de pratique amateur de la photo exclusivement en numérique, c'est par curiosité que je me suis essayé à l'argentique. Depuis mon reflex numérique prend quelque peu la poussière ! Je suis également une mordue de polaroid.

La Critique de l'équipe

Une belle ambiance dans ta série, malgré une exposition un peu juste parfois sur certaines images à mon goût.

J'aime beaucoup les contrastes de certaines images et l'ambiance sombre des images cependant. L'effet fantomatique fonctionne aussi très bien, avec un bon usage de flou de mouvement.

Merci pour tes images !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.