Rando trip et tournesol

Bonjour à tous.

Voici des double expo autoportrait av un tournesol, j’ai avancé un peu la pellicule pour une et j’aime beaucoup le rendu. Pas facile de faire les réglages av un retardateur en étant photographe et modèle mais c’est marrant.

Par contre j’ai rencontré des difficultés d’exposition, j’ai dû baisser la luminosité et cela pour les 6 pellicules que j’ai développé  le même jour… Un problème de cellule.. De pile..

Mais aussi pour mon développement impossible de trouver le temps de révélation pour mon kodak hc110.. J’ai donc fait 7min peut-être trop.. Si vous avez des conseils pour les révélateur noir et blanc je suis preneuse ☺️

Du coup je ne sais pas si j’ai exploité cette pellicule (et les autres défis que je n’avais pas encore développé) correctement.. 

La Critique de l'équipe

Merci pour tes images !

Les portraits en double expos sont assez réussis, même si on a parfois un peu de mal à saisir la surimpression sur certaines de tes images. Autrement, ça fonctionne très bien !

Merci également de nous faire partager ta randonnée : le contraste me semble plutôt bon dans tes images, donc tu ne devais pas être trop loin niveau de ton développement, mais sans voir le négatif difficile de juger !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.