Reflections urbaines

Pour cette box je me suis concentré sur les vitrines et la recherche de reflets en essayant de brouiller la lecture des images. Le ciel voilé offrait de bonnes conditions de lumière et la fin d’après midi permettait de faire ressortir certains éclairages. L’effet de halo et le grain de ce Washi F sont biens présents et plaisants. Ils donnent un coté éthéré aux images de la série qui les éloigne de la réalité brute de la photo urbaine. Détail amusant, on voit bien la fin du film à droite sur la dernière photographie. Après un Washi S déjà séduisant, les films Washi sont définitivement à tester.

Urban geometry, street photography Digital & argentique

La Critique de l'équipe

Je suis vraiment très fan du rendu de tes images, le halo et les reflets ont vraiment donné quelque chose de particulier.

Tu as vraiment su jouer avec différentes composition et ligne directrice pour créer une  ambiance dans tes images, le jeu avec les néon était également une bonne idée au vu du rendu de la pellicule !

Bravo !

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ask ChatGPT
Set ChatGPT API key
Find your Secret API key in your ChatGPT User settings and paste it here to connect ChatGPT with your Tutor LMS website.