Reprise difficile !

Après un certain temps d’inactivité dans la photo argentique, j’ai voulu reprendre en testant cette Washi A en extérieur. Finalement, j’ai pas mal galéré à la fois pour trouver les bonnes conditions de prise de vue mais surtout trouver des idées pour le thème abordé.

Bref, l’idée de départ était de faire des photos dans des cimetières pour s’inspirer des films d’épouvante mais finalement j’ai laissé tombé et pris des photos au gré de mes sorties.

Vous trouverez les quelques photos disparates que j’ai pu récupérer car j’ai aussi fait un peu trop confiance à la cellule l’appareil et cette pellicule n’a rien pardonné…

Passionné avant tout, je me suis mis à la photo il y a environ 6 ans. J’adore explorer et tester différentes pellicules sur tout type d’appareils argentiques. A travers ces expériences, j’essaye de développer mon côté créatif et artistique. J’arrive ainsi à arrêter le temps pour me retrouver dans une bulle où je vagabonde en espérant capturer l’instant magique. Mais j’ai souvent beaucoup de mal à saisir les bons moments car ma pratique est trop irrégulière et mon œil n'est pas assez exercé !

La Critique de l'équipe

Merci pour tes images !

En effet, cette Washi A n'est pas la plus simple des pellicule, mais tu t'en es très bien sorti, notamment avec des images pas trop contrastées, ce qui constitue une prouesse avec ce film !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.