Road-Trip and double exposure

Pour ma seconde Box, j’ai fait un petit road-trip d’une journée à Banyuls-sur-Mer en finissant pas la route des crêtes  en direction de Collioure (Pyrénées Orientales – Occitanie – Dépt. 66). Début de la série avec le soleil, donc plutôt cool, ça s’est couvert ensuite avec un ciel parfois laiteux… Beurk… J’ai essayé de varier un peu les plans.

Pour la série, double exposition, je suis assez content du résultat. J’ai juste augmenté le contraste.

J'ai repris l'argentique en 2020, sinon je pratique depuis longtemps la photographie.

La Critique de l'équipe

Il y a de très belles images dans ta série, en particulier sur les doubles expositions qui sont très réussies, principalement les portraits. Tu as bien su gérer l'équilibre entre le motif et ton personnages, et les superposition tombent très justes dans la compostions de tes images.

Sur l'autre série, j'ai un préférences pour les vues des collines, qui sont bien  composés, où les lignes des terrasses ajoute texture et contraste dans ton image. Celle des trois palmier sur la plage est également intéressante dans sa composition.

Pour résumer, de très jolie images !

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.