Road Trip sur Panam

Pourquoi  voyager quand on vit dans l’une des villes  les plus touristiques au monde. J’ai voulu par choix et simplicité mettre l’accent sur des lieux moins connus. Mon périple m’a permis d’expérimenter la double-exposition . Le canon 500 est très pratique pour cela. J’ai mis des lieux de mon quotidien  comme les puces de Saint-Ouen ou se trouve mon travail comme des lieux ou je ne vais jamais: Cimetière de Montparnasse et  Aréne de Lutéce. Le problème a te que j ai sous-exposé pour les double-expo et oublié de régler mon appareil pour des prises traditionnels.

Le format paysages a té choisis pour toutes les images.

J'ai démarré avec le numérique en 2014. J'ai fais des pellicules avant mais sans connaissance trop d'image paraissaient flou. Un passage chez dans ta cuve au salon de la phot m'a fat m’intéresser à la Photo. Avec la box argentique , je découvre une approche de la photo intéressante.

La Critique de l'équipe

Merci pour ta série ! Il y a de bonne chose dans les doubles expositions, et les compositions sont plutôt propres. Contraste et exposition sont bien maîtrisé également.

Il manque peut-être un peu de cohérence dans le Roadtrip pour ta série : si on vois bien les différents lieux, il manque un peu de narration pour faire le lien dans ton aventure parisienne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.