Je me surprends de plus en plus à prendre des photos d’architecture, et cela se voit vraiment sur cette pellicule-là, mais je garde cet amour pour la nature. Mes sorties d’étés ont été ponctuées de ballades entre ville et campagne, Parfois seule, parfois entre amis ou en amoureux.
Avec ses contrastes modérés et ses 100 ISOs j’ai voulue essayer quelques photos en intérieur notamment un portrait et cette photo prise dans un bar un dimanche midi. Pour le portrait, j’en suis plutôt contente. Je suis étonnée qu’elle ne soit pas plus sombre. Pour l’autre photo, je m’attendais bien à ce qu’elle soit sous exposée et on ne distingue pas vraiment ce que j’ai voulue photographier. Pour la plupart des autres photos elles ont été prise quand le temps était ensoleillé et le résultat est vraiment satisfaisant ! La photo de l’oiseau sur fond de brouillard est beaucoup moins réussie, je ne sais pas trop ce qui s’est passé…
De bons résultats et de bons souvenirs sur cette pellicule, je crois que j’apprécie de plus en plus de shooter en noir et blanc !