Sorties de fin d’été.

Je me surprends de plus en plus à prendre des photos d’architecture, et cela se voit vraiment sur cette pellicule-là, mais je garde cet amour pour la nature. Mes sorties d’étés ont été ponctuées de ballades entre ville et campagne, Parfois seule, parfois entre amis ou en amoureux.

Avec ses contrastes modérés et ses 100 ISOs j’ai voulue essayer quelques photos en intérieur notamment un portrait et cette photo prise dans un bar un dimanche midi. Pour le portrait, j’en suis plutôt contente. Je suis étonnée qu’elle ne soit pas plus sombre. Pour l’autre photo, je m’attendais bien à ce qu’elle soit sous exposée et on ne distingue pas vraiment ce que j’ai voulue photographier. Pour la plupart des autres photos elles ont été prise quand le temps était ensoleillé et le résultat est vraiment satisfaisant ! La photo de l’oiseau sur fond de brouillard est beaucoup moins réussie, je ne sais pas trop ce qui s’est passé…

De bons résultats et de bons souvenirs sur cette pellicule, je crois que j’apprécie de plus en plus de shooter en noir et blanc !  

Il semblerait que la photographie soit le fil conducteur de ma vie.

La Critique de l'équipe

Merci pour tes images !

Il y a un très bon sens de la composition dans tes photos d'architecture, qui associé à la simplicité du noir et blanc fonctionne très bien. Tu as bien su jouer avec la géométrie des bâtiments, et les lignes et de les contrastes de tes images.

Pour la photo de l'oiseau, peut-être le brouillard aura tromper la cellule de ton appareil photo, ce n'est pas toujours évident d'évaluer la lumière réel dans du brouillard.

Merci pour cette série, pleine de petite pépites photographiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.