Souvenirs d’enfance

C’est la 4ème box que je reçois mais la 1ère fois que je parviens à jouer le jeu dans les temps. Je suis née dans les années 80 et dès connaissance du thème, j’ai ressorti plein de vieilleries et souvenirs de mon enfance: un doudou, un livre de chevet, la lampe de mon grand père, les vinyles de mes parents, une vieille radio… J’ai adoré prendre toutes ses photos. J’ai exposé cette pellicule à 25 iso et en intérieur, je me suis souvent battue pour avoir assez de lumière. Peut-être qu’un ou 2 éléments sont plus années 90 que 80…

Pour le défi fuite de lumière, je n’ai ouvert le dos du boitier qu’une seule fois le soir dans ma chambre. J’ai du être trop rapide car je distingue un voile à peine perceptible sur quelques photos. Rien de parlant, j’aurais du probablement laissé ouvert plus longtemps.

Juste après avoir obtenu mon bac, ma mère m'a offert un argentique dans une braderie. C'était un Canon AL-1: une passion est née!

La Critique de l'équipe

Bien joué pour le défi année 1980, on dirait vraiment des vrais photos d'époque. Le choix des accessoire et bon, et le look de la pellicule termine de convaincre. J'aime beaucoup celle avec les vinyles et la platine, ainsi que celle du  poste du radio.

C'est d'autan plus intéressant que tu ais utilisé des objets personnels de ton enfance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.