Sweet purple

La Série

J’ai privilégié le défi « Plaisirs sucrés » en tentant d’apporter un look « ethéré », en somme un mix des deux défis.La photo des macarons est la plus proche de ce que je souhaitait obtenir (et ils étaient bons). Après quelques photos de nature morte alimentaire, j’ai utilisé le reste de la pellicule en sujet « libre ».Vu la fiche fournie, je m’attendais au rendu désaturé de cette Konika SXG 100, mais pas à la teinte violette obtenue. Au final, elle me plaît beaucoup comme cela. Je trouve sympa le fait de retrouver cette « signature » sur des photos pourtant très différentes.C’était ma première boxargentique et … vivement la prochaine !

La Critique de l'équipe

Totalement conquis par la photo des macaron, ils ont effectivement l’air très appétissant !

Pour la teinte, elle était présente dans nos test, et chez beaucoup de photo des abonné.e.s, à des degrès variable : Selon la chimie particulière utilisé, ou la façon de numériser les négatifs, et le travail de retouche du labo ou du photographe,ça peut être plus ou moins prononcé, mais il est vrai que ça a donné une petite signature aux photos de cette box 🙂

Infos de prise de vue

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.