Tentatives Washi Z

Merci beaucoup une nouvelle fois pour les défis qui permettent de sortir de la zone de confort et de tester de nouvelles choses ^^’. J’ai eu pas mal de ratés, mes images sont souvent surexposées, j’ai essayer de bidouiller un petit peu sur Lightroom…Mais il y a certaines choses que je n’ai pas pu rattraper comme les gélules dans les mains au premiers plan avec Neo :'(… Les mystères de l’argentique, n’est-ce pas ? 
Je n’ai pas de filtre, mais quand je vois les images des autres abonné.e.s avec, ça donne très envie de s’en procurer un pour une prochaine ! 

La Critique de l'équipe

Décidemment pas facile cette Washi S ! Elle est en effet assez sensible en terme d'exposition, comme beaucoup des pellicules Washi. 
Malgré tout, tes mises en scène sont très sympathiques, et on comprends les idées que tu as voulu mettre en place : malin d'avoir utilisé l'appareil numérique comme une sorte de loupe par exemple !

Cet article a 5 commentaires

  1. Simon Rossel

    J’aime bien tes photos, surtout celle du globe avec la boussole. On croirait qu’il est dans un coquetier :).

  2. Valeriane

    Est-ce que ce sont des figurines de H2G2 sur ta 4eme photo? Et j’aime beaucoup le rendu de celle juste avant aussi 😀

    1. Oui, ce sont bien Marv & Arthur Dent ! A l’arrière plan, c’est le bouquin, mais on ne le voit pas à cause de la sur-exposition …
      Trop contente que tu ais la référence 🙂

  3. Valériane

    Aaaah trop géniale avec le livre aussi ok 🙂 Effectivement dommage pour la surex, mais on devine tout de même, j’adore hehe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.