Tout est dans les détails

Le défi esthétique s’est avéré beaucoup plus technique que prévu pour moi. Pour prendre des photos de détail d’un objet, il faut les objectifs adéquats. Les idées n’ont pas manqué mais dès que je mettais l’oeil dans le viseur, mes cadrages étaient beaucoup plus larges que mes attentes ou alors, impossible de faire la mise au point. J’ai opté finalement pour une balade dans la quartier de la Défense en m’attardant sur des détails architecturaux.

J’ai terminé la pellicule pendant mes vacances, il me restait quelques prises à faire. Je me suis concentrée sur le défi cadre dans le cadre en prenant mes photos à travers une fenètre, un parebrise, etc…

Le developpement maison ne s’est pas aussi bien passé que prévu… D’ou quelques rayures sur le film. Scanné avec Epson V600 sans retouche.

Une vraie passionnée d'argentique

La Critique de l'équipe

J'aime beaucoup les vue d'architecture, qui étaient une très bonne idée pour répondre de manière original au défi le sens du détail, en ce concentrant sur des morceau de grands bâtiments, tu as éliminé la contrainte de la macro. L'ambiances de ces images fait presque science fiction, c'est vraiment très chouette !

De bonne idées également pour le cadre dans le cadre.

Merci pour tes images !

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.