Toute la lumière sur l’atelier peinture

Une fois n’est pas coutume, en dehors du premier défi pour lequel je suis allé prendre des photos dans le parc d’un temple bouddhiste situé près de chez moi (ok, ça n’est pas bling-bling, mais c’est GOLD), il a fallu que je me fasse violence pour le défi peinture.

Après quelques essais d’auto portrait avec mon appareil photo numérique pour avoir une idée du rendu en fonction des réglages, je me suis lancé à l’aveugle avec la Kodak Gold et ma fille comme modèle ou cobaye (au choix !)

D’une manière générale, sur ce second défi, je trouve certaines photos sympas et je ne regrette pas de m’être un peu fait violence … du coup ça m’encourage pour le défi de la précédente Box que je n’ai toujours pas réalisé !!!

Merci Jane et Baptiste pour vos belles idées de défi 😉

Retour aux sources pour moi avec la photographie argentique après quelques années d'errance avec des boitiers numériques.

La Critique de l'équipe

Merci pour ta série !

Le temple bouddhiste était une bonne idée, effectivement, tes photos sont bien "GOLD" !

Félicitation pour tes photos light-painting également. On sent que tu as expérimenté plusieurs choses et plusieurs techniques, mais les résultats sont vraiment bons pour une première expérience en light-painting. Merci pour le petit hommage à la Box !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.