Un Printemps haut en couleur

Jolie découverte que cette Kodak Vision 3 250D… Je pense qu’elle va être dans mon sac photo pour les vacances de cet été !
Pour ce qui est du défi, je suis resté sur la thématique du portait fleuri (merci à Claude, mon épouse, de s’être prêtée au jeu avec sa belle robe colorée et déjà toute fleurie !) avec des doubles expositions mais aussi des compositions en simple exposition et une photo de champs de blé pour me rendre un peu plus compte du potentiel de cette pellicule.
Personnellement, je suis vraiment très content de certaines de mes images et notamment de celle que j’ai choisie en photo de couverture… J’aime également celles réalisées en double exposition avec le bouquet de fleurs séchées.
En résumé, je suis ravi de cette pellicule et de ce beau défi créatif. Merci Box Argentique

Retour aux sources pour moi avec la photographie argentique après quelques années d'errance avec des boitiers numériques.

La Critique de l'équipe

Merci pour le partage de la série !

Il y a de très jolies doubles expositions, notamment celle avec le tournesol. Les couleurs sont vraiment chouette, et la double exposition utilise vraiment toute la latitude de la pellicule.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ask ChatGPT
Set ChatGPT API key
Find your Secret API key in your ChatGPT User settings and paste it here to connect ChatGPT with your Tutor LMS website.
La box argentique évolue

Découvre la nouvelle box argentique !

Dès le mois prochain, la Box change et devient trimestrielle, avec 2 pellicules par box, une refonte des contenus numérique, et une livraison format colis suivi !