Un style Hanscourt

Et enfin voici les photos et le défi réalisé ! 

Un super défi pour moi cette fois-ci car c’est la toute première fois que je fais des portraits en studio. Jusqu’ici, j’avais plutôt l’habitude d’être en extérieur et de prendre des paysages, des animaux ou des architectures. 

Trois choses difficiles à réaliser pour ce défi : Tout le côté technique de l’éclairage, la mise au point et devoir diriger les modèles à poser devant l’objectif . 

Tout le travail a été réalisé à la maison durant 2 semaines avec 3 lampes de bureau , un tissu noir et une softbox. Au début des shootings, je faisais d’abord des tests et réglages avec mon numérique pour ensuite les transmettre à l’argentique . 

Pour réaliser ce projet , j’ai demandé de l’aide à travers un site facebook pour trouver des bénévoles et des gens qui voudraient bien participer pour m’aider dans mon projet . De cette manière, j’ai eu la chance de travailler avec 12 personnes qui ont collaboré. 

Je tiens chaleureusement à remercier chaque personne qui a participé et contribué dans ce projet photographique avec les moyens du bord. Merci beaucoup!

Musicien à la base depuis plusieurs années, j’ai plutôt travaillé en tant que violoniste dans différents endroits. Je suis aussi intéressé par l’image sonore, le paysage sonore, le portrait sonore et la musique acousmatique. Si vous voulez entendre quelques compos voici le lien: https://soundcloud.com/hansandia/sets/acousmatic-composition. La photographie a commencé dans ma vie lors de mes premiers voyages à vélo pour garder une trace de mes souvenirs. Photographies: https://flic.kr/s/aHsm

La Critique de l'équipe

Un grand bravo pour tes portraits, qui sont vraiment très bien réalisé. Tu as porté une vrai attention aux schéma de lumière, ainsi qu'a la direction de tes modèles et la variété des poses. C'est aussi courageux d'avoir aussi réalisé des portrait de groupe, qui sont un défi supplémentaire. Lez fait que ce soit ta première fois en portrait de studio est encore plus impressionnant !

Il y vrais pépite dans tes photo, j'ai une préférence pour ta "liseuse" : l'ajout d'accessoire a vraiment contribuer à dynamiser le portrait, et ajoute une narration et un détail intéressant à ton image.

Dans la globalité, chacune personne photographiée a amené sa personnalité, que tu as su capturer dans tes images. Cela donne une série variée, riche et diversifiée.

Un grand bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.