Et enfin voici les photos et le défi réalisé !
Un super défi pour moi cette fois-ci car c’est la toute première fois que je fais des portraits en studio. Jusqu’ici, j’avais plutôt l’habitude d’être en extérieur et de prendre des paysages, des animaux ou des architectures.
Trois choses difficiles à réaliser pour ce défi : Tout le côté technique de l’éclairage, la mise au point et devoir diriger les modèles à poser devant l’objectif .
Tout le travail a été réalisé à la maison durant 2 semaines avec 3 lampes de bureau , un tissu noir et une softbox. Au début des shootings, je faisais d’abord des tests et réglages avec mon numérique pour ensuite les transmettre à l’argentique .
Pour réaliser ce projet , j’ai demandé de l’aide à travers un site facebook pour trouver des bénévoles et des gens qui voudraient bien participer pour m’aider dans mon projet . De cette manière, j’ai eu la chance de travailler avec 12 personnes qui ont collaboré.
Je tiens chaleureusement à remercier chaque personne qui a participé et contribué dans ce projet photographique avec les moyens du bord. Merci beaucoup!