Une Mélodie au violon

« Des portraits en double exposition  ? en plus en noir et blanc ? Mais c’est parfait ça ! » C’est à peu près ce que je me suis dit en découvrant les défis de la box du mois d’août. Ça matchait parfaitement avec un projet que j’avais envie de faire depuis un petit moment.

Voilà donc le résultat d’un shooting tout en musique.

Un grand merci à Mélodie pour s’être prêtée au jeu !

Après m'être sérieusement mis à la photo en numérique il y a quelques années maintenant, principalement en photo de rue et portraits, je suis progressivement tombé dans l'argentique il y a un peu plus d'un an et ne pratique maintenant plus que ça.! Ma collection d'appareils s'est aussi pas mal étoffée depuis, aux détours de brocantes et marchés aux puces.

La Critique de l'équipe

On te sent en effet vraiment dans ton élément avec cette série !

Les surimpressions fonctionne très bien, notamment sur le papier à musique et les partitions, de même que les surimpression avec l'instrument seul. Tu as su utilisé la double exposition pour ajouter une couche de narration supplémentaire dans tes images, tout en gardant une composition lisible. Exposition et contraste sont également très bien maitrisés, bravo !

7 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.