Visions X d’Automne !

Dans mon coin, les paysages automnales sont venus plus tardivement cette année. J’ai donc commencé par tester cette pellicule en proxy sur des champignons qui s’offraient à moins au gré de mes ballades. Je l’ai terminée ensuite en forêt où il m’a parfois manqué un peu de lumière en fin de journée. J’ai même eu de la brume lors de certaines prises. Mais toujours un grand plaisir de sortir pour faire des photos avec la motivation « BoX Argentique » en plus !

Passionné avant tout, je me suis mis à la photo il y a environ 6 ans. J’adore explorer et tester différentes pellicules sur tout type d’appareils argentiques. A travers ces expériences, j’essaye de développer mon côté créatif et artistique. J’arrive ainsi à arrêter le temps pour me retrouver dans une bulle où je vagabonde en espérant capturer l’instant magique. Mais j’ai souvent beaucoup de mal à saisir les bons moments car ma pratique est trop irrégulière et mon œil n'est pas assez exercé !

La Critique de l'équipe

Je dois m'avouer très fan des photo de champignon ! Les point de vue, à hauteur, donne vraiment de l'ampleur au sujet, et ce travail en quasi macro donne un tout autre regard sur la forêt en automne.

Les couleurs sont également variés et sont bien appropriés à la palette de la Washi X.

Merci pour cette balade en forêt !

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.