Voyage en Israel

J’ai voulu  montrer  les différentes villes que j’ai visité. J ‘ai testé la pellicule dans différentes condition . Poses longue:soleil, ombres.  J’ai découvert une pellicule compliqué mais qui a un caractère.  Cela donne envie de continuer en peparant ses shooting. L’idée était de faire un carnet de voyage et de montrer différentes villes.

J'ai démarré avec le numérique en 2014. J'ai fais des pellicules avant mais sans connaissance trop d'image paraissaient flou. Un passage chez dans ta cuve au salon de la phot m'a fat m’intéresser à la Photo. Avec la box argentique , je découvre une approche de la photo intéressante.

La Critique de l'équipe

Merci pour tes photos !

On sent que tu as galéré un peu avec l'exposition, mais dans l'ensemble il y a de belle chose, sachant que ça n'est pas une pellicule facile du tout.

Tu t'en ais bien sorti !

2 réponses

    1. Les contrastes sont bons . Le moment aurait pu être mieux choisis. C est une image illustrative du mure des lamentations. J ai voulu montrer des religieux avec ces tenus pour rendre l image moins temporelle. Cette pellicule donne un aspect photo ancienne qui vas avec le sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.