WASHI A

Pas si facile à réaliser ce défi et en utilisant une sensibilité ultra basse. Images très contrastées, je conseil de shooter plutôt en extérieur que en intérieur. Certaines images ont été prises dans l’ancienne usine abandonnée de textile à la Rochefoucauld en Charente.

Musicien à la base depuis plusieurs années, j’ai plutôt travaillé en tant que violoniste dans différents endroits. Je suis aussi intéressé par l’image sonore, le paysage sonore, le portrait sonore et la musique acousmatique. Si vous voulez entendre quelques compos voici le lien: https://soundcloud.com/hansandia/sets/acousmatic-composition. La photographie a commencé dans ma vie lors de mes premiers voyages à vélo pour garder une trace de mes souvenirs. Photographies: https://flic.kr/s/aHsm

La Critique de l'équipe

Une chose est certaine, le travail d'ambiance sur tes images est assez dingue. Certaines (la silhouette sous le lampadaire) font vraiment affiche de film d'épouvante !

Tu as su bien maîtriser le film et jouer avec son fort contraste, et le choix du lieu de shoot a vraiment jouer dans la réponse au défi "psychose"

Un grand bravo, cette série est parfaite !

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.