Yang

Une fois n’est pas coutume, c’est avec du retard que je poste ma participation au défi esthétique Yin et Yang de la box de décembre.
Pour cette séance studio avec Maud, j’ai souhaité un éclairage doux et une scène dans des tonalités très claires pour un rendu high key. Les fleurs séchées, que j’ai glanées au fil du temps, étaient donc les accessoires parfaits pour une ambiance toute en sérénité.

Merci Baptiste et Jane de m’avoir permis de tester ce genre d’éclairage, moi qui suis plutôt partisane du fond sombre et des ombres marquées !

Après quelques années de pratique amateur de la photo exclusivement en numérique, c'est par curiosité que je me suis essayé à l'argentique. Depuis mon reflex numérique prend quelque peu la poussière ! Je suis également une mordue de polaroid.

La Critique de l'équipe

Félicitations pour cette série ! L'éclairage est doux, maîtrisé, et donne un contraste intéressant avec les cheveux sombre de ta modèle. Les poses sont travaillés, et l'accessoirisation avec les fleur donne une vraie personnalité à l'ensemble.

Il y a de vraie petites pépites dans tes images, un grand bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.